SEANCE GROSSESSE HIVER EN EXTERIEUR

Une séance grossesse est une belle occasion pour se créer des souvenirs, que ce soit seul (lors d’une séance boudoir) ou en famille. En famille, elle peut se réaliser en intérieur pour une ambiance plus intime et cocooning ou en extérieur afin de profiter de la diversité des paysages et décors. Idéalement, ce type de séance se réalise vers le 7ème mois de grossesse. En effet, le ventre de la maman est bien rond pour être mis en valeur et c’est généralement une période dans laquelle elle se sent bien pour profiter pleinement du moment.

Eloïse et Franck souhaitaient réaliser ces souvenirs en famille et en extérieur. Nous avons pu profiter d’une belle matinée ensoleillée dans le joli parc de Lardy en Essonne que j’ai découvert. Des images pleines de vie, qui leur correspondent et font sens à leurs yeux. Entre rires, moments de complicités et de tendresses, nous avons partagé un moment très agréable. De jolis souvenirs qu’ils pourront partager tous ensemble en famille dans 5, 10, 20 ans et bien plus encore…et qui auront à leurs yeux une valeur inestimable.

Bien plus que de simples photos, ce sont des images qui racontent une partie de votre histoire. Des images qui font partie de votre patrimoine. Une manière de se souvenir, de se remémorer le moment, de revivre des émotions fortes et de les partager avec vos proches ♥.

Imaginez tenir entre vos mains vos souvenirs à vous… Vous souhaitez vous aussi vivre cette expérience?