SÉANCE PORTRAIT EXTÉRIEUR EN ESSONNE

Je débute cette nouvelle année en vous partageant une séance réalisée par une belle journée ensoleillée de Novembre.  Une amie à moi m’a contacté afin d’offrir une séance portrait en extérieur pour sa nièce qui fêtait ses 10 ans. Une jeune fille de nature très timide et réservée et en même temps pleine de vie dans laquelle je me suis vite retrouvée étant plus jeune. 

Nous nous sommes retrouvées dans un parc sur Tigery, une ville de l’Essonne que j’ai pris beaucoup  de plaisir à découvrir. Nous avons pu profiter d’un beau soleil et de la fraîcheur matinale, pour se promener, faire connaissance, rire, écouter de la musique, jouer avec les feuilles, les couleurs…et faire quelques photos ;). 

En plus de cette belle rencontre dont j’ai été très touché, je me suis mise au défi de tester de nouvelles choses, notamment avec l’utilisation de la lumière. J’ai pu expérimenter des lumières plus directes et tachetées que je n’avais jamais osé utiliser jusqu’à présent. Je pense que c’est important de se dépasser, d’expérimenter, de se mettre des contraintes ou des règles… cela permet notamment d’être toujours plus créatif(ve) et de sortir de sa zone de confort.

Enfin, cette belle séance s’est terminée au chaud, en famille ou j’ai eu la chance de pouvoir capturer de beaux moments de tendresse. Des souvenirs qui marqueront les 10 ans de cette jeune fille, pour elle mais aussi pour ses parents. 

Vous souhaitez pouvoir vivre et revivre vos émotions en visionnant vos plus beaux souvenirs dans
5, 10, 20 ans et bien plus encore?